Qui suis je ?

Pandora ou Cécilia de mon nom de moldu, c’est moi.

Je suis une trentenaire, maman de deux enfants, bientôt trois.

la moitié du temps je suis ludothécaire, et non je ne passe malheureusement pas mes journées à jouer mais c’est tout de même un métier passionnant.

Quand je ne suis pas entrain de recompter un puzzle ou de vérifier que Woody n’a pas perdu son chapeau, je créer.

Ma grande passion c’est les loisirs créatifs. Je suis une multi-créative. Impossible pour moi de me contenter d’un seul médium ou d’une seule technique. Certains vous diront que j’ai milles idées à la seconde et qu’il faut parfois m’arrêter.

Je suis animée par l’envie de partager et surtout de transmettre. Sans doute des réminiscences de ma première vie professionnelle ou j’ai été Guide conférencière.  Après avoir côtoyé le milieu touristique durant quelques années, je suis allée voir du coté des métiers d’art et plus particulièrement celui de tapissier décorateur. De là l’envie d’ouvrir un atelier a commencer à faire son chemin.

C’est donc après avoir monté deux boutiques de créateurs (Arty’shop à Pont-Aven et Paon à  Quimperlé) et travaillé pendant deux ans pour des grandes marques de loisirs créatifs (Artémio et Rayher) que j’ai décidé de donner mes propres Ateliers.

Entre temps j’ai eu deux beaux enfants et un chantier de rénovation qui m’a bien occupé. Je ne vous ai pas dis, j’habite ou bout de la terre là ou le ciel rencontre la mer.

Le contexte sanitaire actuel n’ai pas vraiment favorable à la tenu d’atelier en présentiel. Ça n’est pas grave, lors du premier confinement j’ai ouvert ma chaine youtube et j’y partage avec vous mes passions afin de mettre « un peu de magie dans notre quotidien ».

Toujours curieuse et désireuse d’en apprendre plus je continue d’explorer toutes les pistes créatives qui s’offrent à moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.